Voici mon tout premier article de ce nouveau blog .

 J’ai donc décidé de parler de l’épilation chez l’homme

 

[ Non non ce n’est pas moi désolé ]

il n’y a pas si longtemps, l’épilation était exclusivement réservée aux femmes qui en faisaient un de leurs principaux critères de séduction. Aujourd’hui, les mentalités et critères de beauté changent chez les hommes.

On aime se faire beau et se sentir propre en enlevant tout ses poils qui nous dérangent .

La première fois que je me suis épilé le torse, javais 15 ans ( oui a 15 ans j’avais déjà des poils à mon torse ) et donc je l’ai fais au RASOIR ! Ce qu’il ne faut surtout pas faire ! Les boutons après je ne vous dit pas … Donc du coup je me suis dit pourquoi pas acheter un épilateur spéciale pour homme je me suis donc mis à allez dans mon hyper marché et j’ai vu ce produit là : 

Voici cet epilateur :Rasoirs, Tondeuses, Epilateurs Philips TT2022 30

J’ai acheté cet épilateur pour 35€ ce que je trouve très raisonnable vu la qualité ! En fait, ce n’est pas comme les épilateurs pour femmes puisque ca ne retire pas le poil a la racine. ( Mais bon du coup ca ne fait pas aussi mal ) Vous allez me dire  » Oui bah autant utiliser un rasoir classique  » mais c’est plus économique puisque vous en achetez un et puis vous êtes tranquilles. Vous n’avez pas les boutons que vous aurez avec un rasoir et surtout c’est un gain de temps. Pas besoin de passer par l’étape Mousse à raser. Un petit passage le matin et tout est parfait.

Et vous, comment vous épilez vous  ? Et si des femmes lisent cet article, convaincues pour vos hommes ?

Dites moi tout !

Publicités